ROMANCE

Publié le par nathalie

Et bien on ne m'arrête plus là !! mais c'est peut être une des dernières car je dois préparer mes vacances qui arrivent à grand pas !! direction le Portugal......

Aujourd'hui une page de mes deux filles chéries, j'adore cette photo ! Ils me manquent beaucoup trop je les retrouve ce week end après trois semaines d'absence (ben oui vacances avec leur papa !) mais c'est long ..................

DSC_0001-001.JPG

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
beaucoup de tendresse dans ta page
Répondre
K
Elles sont trop belles tes princesses!!<br /> Une page toute douce !!!<br /> bravo!! bisous!!
Répondre
N
<br /> <br /> elles me manquent mes fifilles .....<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beaucoup de douceur dans cette jolie page !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci lulu bisous<br /> <br /> <br /> <br />