NSP

Publié le par nathalie

Et oui enfin me voilà enfin liée à une NSP depuis le temps que j'avais envie mais je ne savais comment m'y prendre alors j'ai choisi une personne avec qui j'ai des affinitées mais encore pleins de choses à découvrir d'elle, un scrap que j'adore, une sympathie incroyable, un sens de l'humour que j'adore enfin bref une NSP comme j'en rêvais !!

Vous risquez d'entendre parler souvent d'elle, en attendant je vous invite à faire connaissance avec Nell en visitant son blog ! et comme toutes celles et tous ceux  qui ont un blog le savent laissés lui un commentaire ça lui fera plaisir !!

Bon vous regardez bien ses pages et toutes ses créations mais mesdames ne trainez pas sur les photos de ses charmants fils ils sont déjà pris mdr !!! non non pas par moi allons.....




la visite est par ici NELL

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vous allez me faire rougir les filles. par les temps qui courent, on est pas habitué à tant de gentillesse.<br /> Bisous
Répondre
I
c'est une super nsp nell je pense que tu as bien choisi
Répondre