mon cadeau de bienvenue

Publié le par nathalie

Regardez un peu ce que m'a nsp adorée m'a offert hier en cadeau de bienvenue !!

une écharpe tricotée par ses soins super agréable à porter !! ainsi qu'un agenda 2009 magnifique avec des petits mots très sympathique à des dates bien précises (anniversaires des enfants etc...)




Un grand merci à toi ma tite nell !!

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super ce kdo !!! prete pour l'hiver et assorti à ta scrapvalise !!!!
Répondre
N
Waouh ! c'est super bien photographié. Contente que cela t'ai fait plaisir. En fait je suis partie sur du rose et noir pour que ce soit assorti à ta valise de scrap, et j'ai continué avec l'écharpe pour que tu vois la vie en rose.<br /> Gros bisous ma p'tite Nath
Répondre
C
Ouah t'en as de la chance, tu n'auras pas froid cette hiver avec cette super écharpe. Merci d'avoir laissé un message sur mon blog qui est plus qu'en chantier, presque à l'abandon. Bises.
Répondre