Mini Paper Bag

Publié le par nathalie

Et voici mon tout dernier mini terminé aujourd'hui !

Un mini album en paper bag tellement agréable à faire avec d'aussi jolie photos de mes amours !! lol

Ce mini est aussi proposé aux ateliers à domicile !

















Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
encore très réussi e mini, j'aime le fait de tirer pour sortir les pages biz
Répondre
I
coucou Nathalie !<br /> moi aussi j'étais vraiment contente de te revoir et ce fut une bonne surprise !!!!<br /> les minis que tu as réalisé sont superbes et le dernier génial !<br /> je te souhaite une bonne continuation dans ta vie et j'espère à très bientôt !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
De belles couleurs, des photos superbes,en particulier celle d'Amélie (Perfection) elle est magnifique et là je craque, etcelle de Flavie avec son bandeau vilolet ... et le calin entre Rémi et Amélie, super !<br /> Bravo du beau travail !!!
Répondre
S
ho superbe et j'adore les couleurs !!! <br /> quand aux photos top top
Répondre
S
ho superbe et j'adore les couleurs !!! <br /> quand aux photos top top
Répondre