Instant snow

Publié le par nathalie

Et voici le dernier mini réalisé !

Il est destiné à la maman de mon chéri, pas facile de scrapper que des photos de mecs j'ai plus l'habitude du rose lol !!! en plus temps d'hivers, un grand merci à christine qui m'a gentillement offert quelques embellissements !!

J'espère que ça lui plaira en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper les photos de mon cher et tendre lol et de son fils benjamin !! ne me demandez pas pourquoi lol !!!!

bises à tous et merci pour vos passages et coms !



















Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo pour ce mini, très sympa les couleurs ...que de bons souvenirs à mettre dans un mini biz
Répondre
K
bonsoir.Génial ton mini et pour une habituée du rose,c'est vraiment grandiose.Il va lui plaire, obligé!! bises Kritine
Répondre
C
il est magnifique cette album ,bravo , bisous<br /> http://cadenas.nathalie.over-blog.com/
Répondre
C
Très beau ton mini, Nathalie. Il ne peut que plaire à la destinatrice. Bises.
Répondre
M
très sympa version HOMME, bravo !
Répondre