Benjamin

Publié le par nathalie

Et oui on prend de l'avance ! voici donc la deuxième page du défis avec la lettre B, j'ai naturellement choisi de faire une page sur Benjamin, le fils de mon chéri ! on continue donc avec les enfants ...lol

Une page un peu différente de la première quand même ! j'ai beaucoup aimé faire son prénom. J'ai découpé les lettres dans du papier un peu spécial (papier d'un côté, allu de l'autre !) donné par le beau frère de françois, Régis (encore merci il est extra ce papier) !! C'est vraiment super sympa toute la famille s'y met à me récupérer de ci de là des petites choses pour mon scrap lol !!  j'ai ensuite teinté chaque lettre avec des encres alcohol !! J'aime beaucoup l'effet !!

Pour la petite histoire, benjamin n'aime pas quand je le prend en photo (ça vous étonne ? mdr) alors il faut ruser d'idées pour y arriver lol et cette fois-ci son papa a été complice, c'est ce que j'explique dans le journaling !! il l'appelle moi appareil à l'appui prête à dégainer mdr !! et voilà une superbe photo !! J'en ai d'autre très jolie de benjamin aussi mais elles viendront plus tard prendre place dans le blog !

Allez maintenant sa page .....


Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres beau
Répondre
P
T'as raison de prendre un peu d'avance c'est jamais perdu !!!<br /> j'adore ta page ton titre dans ce papier et the photo !!!! bravo<br /> bisous
Répondre
S
oh ca te change cette page, j'aime bcp.<br /> bisous sandisouri
Répondre
S
Ta page est superbe. La découpe du prénom dans ce papier a un rendu extra. Bizzz
Répondre
K
aaaaaaaaah!!!La fameuse glace!!!hi!hi!Je suis contente que tu sois de retour sur ton blog, je commençais à m'impatienter!!<br /> Cette page est une merveille!!Non sans rire pour le titre tu as eu l'idée de l'année, ça rend super bien!!Ya pas à dire tu es très douée avec les encres.J'aime bien le fond aussi..Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre