CHERIR

Publié le par nathalie

Et oui vous avez vu on ne m'arrête plus ou je reste en silence quelques temps ou je scrap sans arrêt !! il faut dire que ce défis m'inspire beaucoup !!

Donc pour la lettre C j'ai choisi une photo de nous deux avec le mot CHERIR !! quelle joie de vivre un bonheur intense et tous ça grâce à lui. Lui que j'aime si fort, bon c'est vrai c'est de la grande déclaration en public et alors !!

Je sais qu'il passe aussi par là pour voir ce que je fais et ça ne me dérange pas de te dire mon chéri devant toutes mes scrappeuses fidèles que je t'aime même si tu le sais déjà lol mais je ne me lasserais jamais de te le dire et redire encore et toujours (olà il faut que je me calme là mdr !!)

Et voici notre page, et non tu vois mon chéri ce n'est pas le mot Cousin comme tu le pensais lol !! j'espère que cette page te plaira ...... et vous plaira mes chères scropines .....................................







Ca sera je pense la dernière pour cette semaine, ah moins que demain je puisse avoir le temps d'en faire une autre ! si je ne repasse pas par là je vous souhaite à toutes un bon 1er mai

Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe page bravo.....
Répondre
G
superbe cette page !<br /> pleine de tendresse !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
P
Ben dis donc tu ai lançée plus rien ne t'arrete jusqu'à la lettre Z.<br /> J'adore cette page, ces coulerus la photo, tout quoi, un grand brvao.<br /> Bisous
Répondre
L
C très joli..et cela respire le bonheur
Répondre
I
super la photo la mise en page <br /> j'aime te voir si heureuse
Répondre