Canvas

Publié le par nathalie

Hier c'était le baptême de mon neveux et de ma nièce, mathieu et maïlyce. Et pour cette occasion j'ai réalisé un canvas pour ma nièce ! J'adore cette photo d'elle, j'avais déjà fait une page avec la même photo et là je l'ai travaillé sur un support différent !

Publié dans Canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
magnifique canevas.....et trop mimi ta niece
Répondre
P
c'est vrai que ta nièce est trop belle sur cette photo. Bravo pour ce canvas très réussie, j'adore<br /> bisous
Répondre
S
Superbe ce canva. Trop mimi la Princesse. Bizzz
Répondre
S
c'est magnifique. bisous sandisouri
Répondre
K
C'est vrai, je connais cette photo, mais j'avoue qu'elle est trop belle avec ses grands yeux bleus....Ton canvas est une pur beauté, de toute façon je ne vois pas ce que tu pourrais râter?????Tout ceux que tu as fait sont splendide alors!!!!<br /> J'espère que tout c'est bien passé, je t'enverrai un mail.<br /> Bizzzzzzzzz à tous .
Répondre