Départ

Publié le par nathalie

Je commence ce poste par vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous me laissez !! et un grand merci aussi à ceux qui passent mais qui ne me laissent pas de messages (Magalie, Laetitia, Arnaud, Tonton Angelo etc etc ....) mais vos compliments me font plaisir aussi lol

J'ai passé un super week end !! nous avons baptisé mon neveux et ma nièce et c'était une superbe occasion pour réunir quelques membres de la famille et ça faisait bien longtemps, c'est vraiment super de pouvoir se retrouver tous ensemble !! parti de fou rire garantie ...................................

Enfin revenons au scrap je continue sur ma lancée puisqu'en ce moment je suis inspirée !lol

Aujourd'hui je vous propose donc la lettre D avec pour titre DEPART et oui voilà le compte à rebour a commencé !! je dois rendre les clés le 29 juin !! je commence les cartons demain !! et pour marquer le début de ce nouveau départ une petite page toute simple avec une photo de mes cartons qui attendent lol


Publié dans Pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
courage! j'attaque moi aussi, la maison a trouvé preneur, je retourne chez ma mère en attendant que la maison sorte de terre!
Répondre
P
Bravo pour cette page, fallait y penser.<br /> Bon courage pour tout ce remuménage !!!<br /> bisous
Répondre
L
C'est un D majuscule et en grand!!! que du bon..
Répondre
L
Une jolie page qui change de ton style de d'habitude je trouve....<br /> Bon courage pour tes cartons.... moi aussi va falloir que je m'y mette d'ailleurs car nous ce sera le 30 mai !!!! <br /> Bises de Lulu
Répondre
B
ta page est originale trés sympa, nous te souhaitons beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie laetitia bisous
Répondre