Mini "Mona Gettman"

Publié le par nathalie

Voici un mini réalisé lors d'un stage avec Manuéla Jamet ! Ce mini est de "Mona Gettman" une américaine je crois ! si vous connaissez  mettez moi un petit message !

Ce mini je l'ai proposé au cour que je donne lors de nos rencontres à l'association "les scrapnanas de la loire" et il a rencontré un vrai succès pas moins de 15 participantes pour ce cour !

C'est un mini extra avec pleins d'ouverture et de forme de pages différentes. Lorsqu'il est fermé on pourrait croire à une enveloppe !!

Comme thème j'ai choisi le mariage de mon frère cette été.  Pour ce mini on ne peut pas mettre trop d'embellissements j'ai donc choisi de le travailler avec des tampons ! je commence tout juste à me mettre un peu plus au tampon j'ai encore beaucoup à travailler pour que l'effet tampon soit plus jolie mais je trouve que c'est un bon début non ?

Place au photos... (taille des photos à peu près 8 X 5 cm)















Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe tu ne me l'avais pas dit que tu avais fait de si jolie chose sur notre mariage merci c'est très beau bise a vous de notre part <br /> laetitia et arnaud
Répondre
S
il est superbe ce mini t'aurais pas un petit tuto????Je sais je suis culotté mais comme toi j'anime des ateliers de scrap dans une assos et je pense que ça leurs plairaient,en tout cas je trouve trés joli ce que tu fait bravo
Répondre
S
super sympa ce mini , ce rouge et ce creme tres beaux
Répondre
G
Ah oui vraiment superbe, surtout quand on l'a vu en vrai... C'était une belle idée de proposer cet album... Dommage que je n'ai<br /> pas eu le temps je l'aurais bien réalisé moi aussi .<br /> Gros bisous<br /> Géraldine
Répondre
V
Superbe !!! les photos sont top !!! choix de couleurs tres judicieux !!! rouge et blanc !!! assorti au bouquet de la mairée j'adore !!<br /> ça rappelle quelques souvenirs .... En tout cas bravo pour ce mini !!!
Répondre